14 mai 2011

Pai

Pai est un endroit super touristique, heureusement nous sommes  hors saison. Le village est essentiellement composé de guest house et l'on ne croise que des touristes d'horizons différents. Ils ont un peu la particularité d'être tatoués et plutôt baba cool ;-)

Le programme s'amorce, balade à dos d'éléphant, tour en "motobike" pour des paysages et de quelques villages d'ethnies.


 Bon on commence à apprécier le hamac !



Le canyon de Pai. Le temps est super.



A quelques kilomètres du village, plusieurs chutes d'eau. Les enfants viennent s'y rafraichir et glisser dans les toboggans naturels.


Au loin, la jungle, le village et les montagnes qui le surplombent.


Déplacement facilité par les mobylettes. 100 bath la journée, ... 2 €50




Jeu, balade puis baignade avec les éléphants. Bon de ce côté, on dirait que j'ai la tête dans la gueule de l'éléphant, mais rassurez-vous, il ne fait que m'enlacez avec sa trompe pour attraper la canne à sucre que j'ai dans le dos


Sortie agréable avec des éléphants très paisibles, des cornacs enthousiastes et deux couples de français de bonne compagnie. 


Notre découverte, le Qi Quong avec Thomas. 4 séances super à la fois relaxantes et énergisantes qui nous ont permis de découvrir cet art martial (un ralenti du Kung fu) 


Toutes les articulations sont stimulées en 90 minutes et en plus on profite de sa journée quand la première séance est à 7h (AM)

1 commentaire:

  1. Toujours d'aussi belles photos!!
    Et quel plaisir de voir votre bonne mine :)
    Pas de photos à dos d'éléphant, quelle déception!!
    Nous pensons bien à vous gros bisous et bonne route.

    RépondreSupprimer